Belle avec Givenchy

Hello mes beautés,

Today on parle makeup, mais pas n’importe lequel , celui de la célèbre marque Givenchy. Née en 1927 la marque est spécialisée dans la mode mais avec le temps elle a aussi crée une gamme  » Beauty  » pour notre plus grand bonheur !

Processed with VSCO with a4 preset

En ce qui me concerne j’ai eu l’occasion de tester 5 produits de la marque, et ce que je peu vous dire c’est qu’ils sont devenus indispensable a mes moments « makeup ».
En tant que  » grande marque  » les prix pourraient être inabordables, mais il se trouve qu’ils ne le sont pas tant que cela 🙂 .
C’est un des meilleurs rapports qualité/prix que j’ai pu découvrir chez ce genre de marque, sans oublier les packaging de tous les produits qui sont très travaillés et ultra canon!

Processed with VSCO with a4 preset

1/ Le rouge interdit vinyl :

Il existe en 14 teintes, il donne un aspect brillant, hydratant grâce à l’huile de rose noire et repulpant. Il est très agréable à porter 🙂
pour ma pars j’ai choisi la couleur la plus étonnante  » le noir révélateur « , c’est la nouveauté de ces derniers temps j’ai l’impression que de plus en plus de marques proposent cette couleur.
C’est un effet qui parait  » magique » , alors qu’en fait c’est assez simple , une fois sur les lèvres le raisin noir provoque une couleur rose assez naturelle qui s’adapte au ph de chaque personne , du coup le rose varie d’intensité selon votre couleur de lèvre .
son prix : 34.00 euros chez sephora

988.jpg

2/ l’anti-cernes sublimateur :

Je le trouves super pratique car il s’emporte partout , contrairement aux anti-cernes en flacon qui sont plus compliqués à utiliser pour des  » retouches « .
Il est super précis ce qui est génial quand comme moi on a le trait des poches assez marqué. De plus il a une partie beige et une partie rosé ce qui donne une couleur très fraiche et naturelle.
son prix : 34.50 chez sephora

Processed with VSCO with a4 preset

3/ Le prisme blush :

Ici aussi un super blush (disponible en 8 déclinaisons), les deux couleurs sont faites pour s’allier ensemble, ce qui permet un fini plus pro qu’avec un blush simple. On utilise d’abord la couleur claire pour illuminer, puis la couleur plus appuyée pour sculpter et donner un effet rosé naturel.
Il est également possible de l’emporter partout grâce à sa petite taille et son large miroir intégré.
son prix : 46.00 euros chez sephora

Processed with VSCO with a4 preset

4/ L’highlighter à mémoire de forme :

Celui la c’est mon chouchou! Déjà je le trouves super beau à voir mais aussi et surtout à porter. Dans son écrin transparent il laisse dévoilé sa couleur rose nacré qui une fois sur la peau laisse un finit illuminant, rosé et léger. Il sent également très bon, ce qui réveille agréablement le matin au moment du maquillage.
Légère c’est peu de le dire car elle est composée a 70% d’eau florale, ce qui est super pour la santé de notre peau.
son prix : 42.99 euros chez marionnaud
Ci dessous un petit aperçu de sa texture

Processed with VSCO with a4 preset

5/ Prisme quatuor :

On termine avec cette petite palette dont je vous avez déjà fais pars dans un précédent article ( mes palettes favorites ). Elle existe en 8 teintes , dont celle que j’ai choisie qui est la teinte  » écume  » , c’est LA teinte pour les sorties du soir avec ces couleurs sombres et brillantes.
Processed with VSCO with a4 preset
Elle est composée de 3 couleurs : bleu/gris brillant , noir brillant et prune brillant, mais aussi d’une couleur très claire à mettre au coin de l’œil pour réveiller la clarté du regard.
Les 4 couleurs se marient à la perfection mais peuvent aussi se porter séparément, et bien évidemment les 7 autres teintes de prismes permettent un maquillage plus clair pour la journée, tout dépend vos besoins.
son prix : 55.90 chez nocibé

 

Processed with VSCO with a4 preset

——————-

C’est tout pour cet article , mais je suis curieuse de savoir si vous utilisez ou comptez tester la marque ? si vous souhaitez des info supplémentaires j’y répondrai avec plaisir!
Milles bisous ❤
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s