Les soins payot

Hello les amours,

Cette fois on parle de la marque Payot que j’ai découvert il y a déjà un moment !
crée il y a plus de 100 ans, la marque propose des produits ciblés selon vos besoins, que ce soit pour le corps ou pour le visage on y trouve une multitude de bons produits.
Aujourd’hui internationale la marque est présente dans plus de 70 pays, et a conquis des milliers de femmes. Alors lorsque l’occasion s’est présentée j’ai testé 3 de leurs soins, les test étant concluant, j’ai eu envie de vous en parler.

Processed with VSCO with a4 preset

1/ Uni skin yeux et lèvres :

C’est le premier produit que j’ai testé et je l’adore! il lisse la peau sous les yeux ce qui réduit les poches et ridules, d’ailleurs personnellement, je ne l’utilise que pour cela car sur les lèvres je ne lui trouve pas d’utilité spéciale…

Processed with VSCO with a4 preset

Il fonctionne aussi bien sur les tâches, quelques applications et elles deviennent moins visible. Sa texture est très agréable, tout comme la sensation de fraîcheur quand on l’applique!
Conseils : appliquez matin et soir sur les zones à traiter, il convient a tout types de peau.
son prix : 32.00 euros les 15ml sur Mon institut

 

——————-

2/ L’huile élixir :

Avec ses actifs rares (extraits de myrrhe et d’amyris, plantes balsamiques, huiles végétales de riz, de noisette et d’amande) , elle nourrit le corps et fait briller, les cheveux et le visage.
En ce qui me concerne c’est une utilisation quotidienne mais uniquement sur les cheveux et jambes, pour le visage je me vois mal y mettre de l’huile et ressortir toute grasse :p. Je penses que tout dépend son type de peaux…

Processed with VSCO with a4 preset

C’est devenu un indispensable pour me coiffer!
Conseils : appliquez la ou vous le souhaitez, le soir de préférence. Pour les cheveux insistez sur les pointes. Vous pouvez également l’utiliser en masque ( laissez poser 30 minutes dans une serviette chaude puis faite votre shampoing).
son prix : 38.00 euros les 100 ml sur Mon institut

— ————–

3/ pâte grise l’originale:

Avec cette petite pâte miracle qui fait la célébrité de la marque depuis déjà un moment, on dit au revoir aux imperfections qui traînent sur notre visage des jours et des jours ( c’est tellement ch*** ca ) !

Processed with VSCO with a4 preset

Son packaging est juste trop mimi, vous ne trouvez pas ?
Le soin est composé d’amande qui apaise le visage, de schiste qui limite l’excès de sébum, et d’oxyde de zinc, le tout lutte efficacement contre l’apparition de nouveaux boutons et pour l’élimination de ceux qui sont présents.
Conseils : appliquez le soir sur chaque petite imperfection et nettoyez au matin.
son prix : 17.90 sur Mon institut

———

Voila, c’est tout pour aujourd’hui j’espère que l’article vous aura plu et j’attends vos retours avec impatience! n’hésitez pas à me poser des questions 🙂
Milles bisous ❤
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s